Quinté du jour

QUINTE DU DIMANCHE 12 JUILLET – R1C4 – QATAR PRIX DE LA PLACE MORNY

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant cour u depuis le 1er novembre 2019 inclus.

Le Pronostic Social.

3 SIMPLY STRIKING

Il est à l’aise en ligne droite et vient de prouver sa forme dans un récent Quinté à Dieppe. Compétitif à cette valeur, c’est une base dans cette course

7 TUDO BEM

Ses trois courses après le confinement sont excellentes. Le port des œillères australiennes semble lui avoir été bénéfique. Confié à Christophe Soumillon, il devrait lutter activement pour les places.

10 KILFRUSH MEMORIES

C’était magnifique à Vichy avant sa mauvaise performance à Dieppe. Comme Goldino Bello, son numéro dans les stalles ne jouait pas en sa faveur ce jour-là. L’écurie de Fabrice Chappet est en forme et il faut le reprendre en confiance !  

4 PRADARO

Ce pensionnaire de Christophe Ferland apprécierait une piste assouplie. Toutefois, même sans cette condition, sa forme est bonne et on peut compter sur lui pour jouer un bon rôle.

9 FUNNY VALENTINE

Sa dernière sortie à Vichy n’est pas si mauvaise. Ce jour-là, elle a bien terminé son parcours alors qu’elle effectuait sa rentrée. Montée en condition, elle doit être en mesure de se distinguer.

15 PARIGOTE

A Vichy, elle n’a jamais pu s’exprimer. Si on efface sa ligne de Dieppe en partant du principe que son numéro dans les stalles n’était pas favorable, elle peut venir pimenter les rapports ce dimanche.

11 ORANGEFIELD

On le connait par cœur et dans un bon jour, il peut prendre une place.

12 VEDEUX

C’est parfois la note mais c’est souvent la déception. Il aura pour lui son expérience et aussi une valeur avec laquelle il a déjà performé.